Juventus: Paulo Dybala met la pression sur Pirlo

Sur le banc lors du nul face à Crotone (1-1) ce weekend, Paulo Dybala a poussé un gros coup de gueule sur sa situation à la Juventus. L’attaquant argentin est fatigué de ne jouer que les seconds rôles.

En Italie, ce qui fait l’actualité ce matin, c’est le coup de pression de Paulo Dybala ! Lors du match nul face à Crotone (1-1), samedi, l’Argentin est resté sur le banc et visiblement cela ne lui a pas plu. Tuttosport en fait sa Une et indique que «Dybala a la rage des champions» ! Selon le quotidien turinois, «Dybala était déçu de ne pas être entré en jeu à Crotone, il s’est fâché avec Paratici mais il était prêt à jouer contre Kiev en Ligue des champions, cette semaine.» Cela n’empêche pas la Vieille Dame de vouloir boucler le dossier de sa prolongation rapidement.

A lire aussi : Liga: le Real Madrid s’incline à domicile

La Juve a un objectif en tête, rapporte encore Tuttosport : « Trouver un accord sur une prolongation de contrat d’ici janvier, afin d’éviter les complications.» Pour le Corriere dello Sport, «Dybala est le sauveur de Pirlo» ! «Sans CR7, la Juve ne peut pas se passer de la Joya en Ligue des Champions.». Voilà de quoi mettre un peu la pression à Andrea Pirlo.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus