« Le virus (covid-19) m’a défié, et j’ai gagné. Mais tu n’es pas Zlatan, ne défie pas le virus. »

Récemment guéri du coronavirus, Zlatan Ibrahimovich a participé à une campagne publicitaire de prévention contre le virus mortel. L’attaquant de l’AC Milan s’est mobilisé pour prévenir les risques et gestes barrières contre l’épidémie.

Pièce maîtresse de la bonne forme de l’AC Milan en Série A en ce début de saison, Zlatan Ibrahimovich ne fait pas que parler de lui sur le pré. Le géant suédois est très impliqué dans la lutte contre le coronavirus qui sévit à nouveau en Europe. Lors d’un spot publicitaire de prévention contre le COVID-19, l’ancien de Barça s’est mobilisé pour prévenir les risques et gestes barrières contre le virus.

Mué en spécialiste de santé, le buteur de l’AC Milan s’est montré ferme, qu’il fallait suivre les gestes barrières, le tout dans un rôle « Zlatanesque ». « Le virus m’a défié, et j’ai gagné. Mais tu n’es pas Zlatan, ne défie pas le virus. Respecte les règles. Distanciation sociale et port du masque, toujours ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus