Ligue des nations: le Portugal déroule, la France remercie Mbappé

Kylian Mbappé a permis à la France de s’imposer 2-1 face à la Croatie en quatrième journée de Ligue des nations. Au stade José Alvalade, le Portugal a noyé la Suède (3-0).

Tenue en échec par le Portugal de Cristiano Ronaldo (0-0) dimanche dernier, la France s’est bien reprise ce mercredi en quatrième journée de Ligue des nations. Les poulains de Didier Deschamps se sont imposés sur le score de 2-1. Dans une rencontre ennuyeuse, les Bleus ont arraché la victoire grâce à Kylian Mbappé. Antoine Griezmann avait ouvert le score (1-0, 8e). En seconde période, la Croatie avait logiquement égalisé par l’intermédiaire de Vlasic (1-1, 64e). Auteur d’une prestation médiocre jusque-là, Kylian Mbappé a offert la victoire aux Bleus sur une passe décisive de l’ancien Parisien, Lucas Digne (2-1, 79e).

Au stade José Alvaladé, le Portugal privé de Cristiano Ronaldo (positif au coronavirus) s’est offert une balade de santé face à la Suède.  Dans une rencontre à sens unique, les Portugais se sont largement imposés (3-0) grâce à un but de Bernardo Silva (21e) et un doublé de Diogo Jota (44e, 72e). 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus