Liverpool: l’acte héroïque de Mohamed Salah envers un sans-abri harcelé

Mohamed Salah a sauvé un sans-abri du harcèlement d’un groupe de voyous à l’extérieur d’Anfield. L’incident s’est produit le 28 septembre, peu de temps après que Liverpool a battu Arsenal 3-1 en Premier League.

Mohamed Salah, le joueur de Liverpool, fait parler de lui pour un geste bien éloigné des terrains de football. L’incident a eu lieu quelques minutes après la victoire de Liverpool face à Arsenal (3-1) lundi dernier.

En effet, 28 septembre 2020, Mohamed Salah a vu un groupe de jeunes homme harceler un sans-abri du nom de Daniel Craig, près d’une station d’Anfield. L’égyptien a réussi à écarter le groupe et s’est ensuite rendu au guichet pour retirer 100 livres sterling, qu’il a remis à Craig. Ce dernier a loué le geste classe de la star de Liverpool. La scène a été captée par les caméras de surveillance.

Interrogé par The Sun, le sans-abri en question a détaillé la scène. « Ils m’insultaient, me demandaient pourquoi je mendiais et me disaient de trouver un travail. Il a entendu ce qu’ils me disaient, il s’est tourné vers eux et leur a dit: ‘Ça pourrait être vous dans quelques années’. Ils sont ensuite partis”, a expliqué David Craig. « Mo (Salah) est aussi grand qu’il joue sur le terrain de Liverpool« , a déclaré l’homme de 50 ans au Mirror. «Il a entendu ce qu’un groupe de jeunes hommes avait à me dire, puis il est venu vers eux et leur a dit: Cela pourrait vous arriver plus tard. Je sais juste que je n’hallucinais pas quand Mo m’a donné 100 livres. Quelle légende. »

Impliqué dans de multiples opérations caritatives, Salah, qui avait notamment offert 3 millions de dollars l’an dernier à un hôpital du Caire, s’était déjà mué en héros dans une station-service, il y a quelques mois. En juin, l’ancien Romain avait ainsi payé l’essence de tous les clients d’une station située non loin du centre d’entraînement des Reds, à Melwood. Une nouvelle preuve de la grande générosité de Mohamed Salah.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus