Maryline Kouadio: après ses frasques avec son ex, Sultan, son niveau intellectuel choque la toile

La nouvelle ambassadrice de la beauté Ivoirienne, Marilyne Kouadio, qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, il y a quelques jours, est au cœur d’une nouvelle polémique.

Alors qu’elle espérait que la polémique suscitée par les allégations de son ex-petit ami, prenne, Maryline Kouadi, Miss Côte d’Ivoire 2020, devra faire face à une autre polémique. Mais cette fois, il ne serait pas très osé de dire qu’elle l’a bien cherché.

 «Ma mission est de défavoriser les enfants démunis», a confié la belle femme de la Côte d’Ivoire sur Live TV. Mais comment peut-elle défavoriser les enfants démunis ? En effet, Miss Côte d’Ivoire voulait plutôt dire qu’elle «favoriserait» les enfants démunis».

«S’il te plaît, ne défavorise pas les enfants ! Quand tu apprends des réponses par cœur, essaie au moins de comprendre le sens des mots», a posté Hassan Hayek sur Facebook.

«Quand je pense que le credo du concours Miss Côte d’Ivoire, c’est: LA RECHERCHE DE L’EXCELLENCE, et qu’une Miss n’arrive même pas à aligner une seule phrase correcte, franchement, j’ai mal. Ou bien votre recherche d’excellence là, c’est dans un autre domaine autre que la beauté et l’intellect ? En tout cas, ce sont les enfants de VICTOR YAPOBI que tu vas défavoriser et pas les nôtres», a ironisé une internaute.

Maryline Kouadio, 18 ans, est élue miss Côte d’Ivoire 2020 et miss Yamoussoukro ce samedi 03 octobre 2020. Elle succède à Gueye Tara. Etudiante en première année BTS tourisme, très curieuse et débrouillarde, elle est de nature altruiste. Elle a pour projet de scolariser les jeunes filles issues de familles démunies.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus