Match amical Gabon – Bénin : Plusieurs forfaits dont Pierre Aubameyang

Alors qu’on s’attendait à un duel entre Allagbé (Farnolle) et Aubameyang , pour le match amical du 11 octobre entre le Gabon et le Bénin, selon les informations de Gaskiyani  » Certains joueurs dont Pierre Émerick Aubameyang, Poko et Nguema  » seront absents.

« Le médecin d’Arsenal m’a fait parvenir un certificat indiquant son indisponibilité. Il est aux soins pour une semaine« , a confié le sélectionneur, Patrice Neveu à Unionsonapresse, rapporte notre source.

A lire aussi : Journées FIFA Gabon – Bénin : Sessegnon et Kiki absents (liste des 23 Ecureuils convoqués)

Outre le capitaine des Panthères, Mario Lemina, Louis Ameka Autchanga et Jean Noël Amonome ne seront pas aussi de la partie. Sans oublier André Biyogo Poko, qui s’est vu refuser le visa d’entrée au Portugal. Le même sort a été réservé à Gilchrist Nguema.

Des forfaits qui n’inquiètent pas le sélectionneur gabonais. Ce dernier en a même profité pour lancer un message subtile aux joueurs présents. « Nous allons nous battre avec les joueurs convoqués. C’est aux internationaux présents de montrer ce dont ils sont capables », a lancé Patrice Neveu.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus