Meghan Markle : ses confidences sur la vie de son fils Archie en Californie

La duchesse Meghan Markle a fait des confidences sur son premier enfant avec le prince Harry, le petit Archie, et sa vie de maman en Californie.

A l’occasion du Black History Month, ce jeudi 1er octobre 2020, Meghan Markle a évoqué de façon subtile son petit Archie en pleine visioconférence. Interrogée par The Evening Standard, Meghan a rassuré que son fils, qui a célébré son premier anniversaire le 6 mai 2020, se porte bien.

« Nous allons bien, Archie va très bien, nous avons beaucoup de chance avec notre petit. Il est tellement occupé, il est partout. Il nous tient en haleine. Nous avons tellement de chance », a expliqué Meghan.

Il y a quelques semaines, le prince Harry révélait qu’il profite du confinement pour apprendre à jouer au rugby à son fils Archie. « Notre petit homme est notre priorité numéro un, mais notre travail après cela est la deuxième priorité et nous essayons simplement de faire tout ce que nous pouvons pour faire notre part pour rendre le monde meilleur.« , avait-il confié

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus