Mercato : Choupo-Moting au Bayern Munich

Libre de tout contrat depuis son départ du PSG, le camerounais Eric Choupo-Moting s’est engagé pour un an avec le Bayern Munich, a confirmé ce lundi le club bavarois sur ses canaux officiels.

C’est officiel! Eric Choupo-Moting est un joueur du Bayern Munich. L’attaquant camerounais a signé un contrat d’un an avec le club bavarois. L’annonce a été faite ce lundi par les champions d’Allemagne qui n’ont toutefois pas précisé s’il y aura une année supplémentaire en option pour le joueur. La presse française avait, elle, parlé d’un contrat de deux ans pour Choupo-Moting. Il se disait d’ailleurs qu’il n’avait pas prolongé au PSG car il voulait justement deux ans pour rester.

« C’est une sensation formidable de revenir en Bundesliga, surtout dans le plus grand club d’Allemagne. Qui ne voudrait pas jouer au Bayern ? C’est un honneur de jouer pour ce club. Ici, l’objectif est toujours de tout gagner, et je suis très motivé. «, a déclaré Choupo-Moting après sa signature.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus