Nigeria: l’acteur Yul Edochie exige la démission du président Muhammadu Buhari

Au Nigéria, l’acteur de Nollywood Yul Edochie veut que Buhari démissionne. Il l’a exigé lors de sa participation aux manifestations #EndSARS.

La majorité des artistes nigérians ont rejoint les jeunes dans la rue pour exiger la paix dans le pays et la fin des violences policières enregistrées ces derniers jours.

Parmi eux, figure Yul Edochie qui appelle le président Buhari à démissionner. Pour se faire entendre, l’acteur s’est affiché en pleine rue avec une pancarte sur laquelle est inscrite: «Buhari nous sommes fatigués, démissionnez».

https://www.instagram.com/p/CGb4ZZEn8u1/?utm_source=ig_embed

Yul Edochie est un acteur nigérian, connu comme Yul Brynner. Originaire de l’État d’Anambra au Nigeria, il est le fils de l’acteur nigérian, Pete Edochie. Yul Edochie a grandi à Lagos et Enugu et est le dernier d’une famille de 6 enfants. Il s’est marié à l’âge de 22 ans.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus