Officiel: Arsenal signe le ghanéen Thomas Partey

Arsenal a officialisé la venue du défenseur ghanéen Thomas Partey en provenance de l’Atletico Madrid. Les Gunners ont payé sa clause libératoire de 50 millions d’euros.

Arsenal a pratiquement attendu les dernières minutes de la fin du mercato pour s’offrir sa grosse recrue de l’année. Les Gunners ont effet enrôlé le défenseur de l’Atletico Madrid Thomas Partey. Le ghanéen a signé un contrat de quatre ans avec une année supplémentaire en option. Arsenal a dû casser sa tirelire pour s’offrir le désormais ex-Colchonero en payant la clause libératoire du joueur de 50 millions d’euros. Après 7 années passées à l’Atletico Madrid, le Ghanéen va retrouver la Premier League. Chez le club londonien, Partey portera le numéro 18.

« Chers fans de l’Atletico, aujourd’hui je n’ai que des mots de gratitude pour vous. Depuis plusieurs années maintenant, l’Atlético de Madrid est ma maison et une partie de cette famille sera toujours avec moi. Je tiens à remercier le club pour la confiance placée en moi, dès le premier jour, mais surtout, je tiens à vous remercier, cette merveilleuse aventure. Atlético de Madrid n’est pas qu’un club, c’est une famille. Merci », a posté sur Instagram le joueur de 27 ans aux supporteurs de l’Atletico. Dans le sens inverse, le milieu uruguayen Lucas Torreira a lui été prêté à l’Atlético Madrid pour une saison, sans option d’achat.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus