Politique: démission de plusieurs responsables de Moele-Bénin

Le Mouvement des Élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) a enregistré plusieurs démission ce lundi 12 octobre 2020. Ils sont 06 responsables et un membre simple a claqué la porte du parti par exploit d’huissier.

07 membres de Moele-Bénin, de la 5è circonscription électorale, ont notifié par exploit d’huissier, à Jacques Ayadji, leur démission collective. Il s’agit de Philippe M. Hossou (membre du Bureau Politiuqe), Didier Boris Adikpéto (Coordonnateur de l’Atlantique 2), Ayayi Eklu, Gildas Megniha, Odilon Salanon, Jean Kotto et Antoine Houinsavi, tous Coordonnateur de communes dans la 5è circonscription.

A lire aussi : Présidentielle 2021: Moele-Bénin convaincu de la candidature de Patrice Talon

Pour justifier cette démission collective, les concernés évoquent «l’incapacité du parti à prendre part à la moindre consultation électorale dans notre pays depuis sa création, notamment les élections législatives de 2019 et les communales de 2020 ». Ils ont donc décidé de se retirer et de prendre leur destin politique en main.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus