Portugal: Cristiano Ronaldo rompt la quarantaine pour se rendre en Italie

Testé positif au Coronavirus en Italie, le quintuple ballon d’or, Cristiano Ronaldo a rompu la quarantaine pour se rendre en Italie à bord d’un avion-ambulance privé.

Cristiano Ronaldo a quitté le Portugal dans une ambulance aérienne pour poursuivre son auto-isolement à son domicile de Turin après avoir été testé positif au coronavirus. Le joueur de 35 ans a quitté l’aéroport Tyres de Cascais, près de Lisbonne, vers 13 h 45, heure locale ce mercredi 14 octobre 2020.

L'attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo a été testé positif au coronavirus
L’attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo a été testé positif au coronavirusCrédit: EPA
Ronaldo rentre en Italie à bord d'un avion ambulance privé
Ronaldo rentre en Italie à bord d’un avion ambulance privéCrédit: Ambulance aérienne européenne

Il a été emmené à la piste d’atterrissage municipale depuis la base du camp d’entraînement portugais à Oeiras, à proximité, en ambulance. CR7 est censé voyager dans un Bombardier Learjet 45XR LX-ONE qui est spécialement équipé pour le piloter suite à son test positif à Covid .

C’est un avion exploité par Luxembourg Air Rescue qui se spécialise dans le rapatriement de ceux qui ont souffert de maladies ou d’accidents à l’étranger et ont besoin de rentrer chez eux.

Selon The Sun, il a été photographié mardi en train de lever le pouce depuis un balcon de sa chambre au camp d’entraînement portugais . Son test de coronavirus positif l’a mis hors du match de la Ligue des Nations de l’UEFA de ce soir contre la Suède. Pour l’heure, il n’y a pas encore eu de commentaire officiel de la FA portugaise sur le départ de Ronaldo.

Georgina Rodriguez a réagi à la nouvelle du test de coronavirus positif de son partenaire en partageant une capture d'écran d'un appel vidéo entre eux

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus