Premier League: plus rien ne va à Liverpool

Liverpool a été contraint au nul (2-2) par Everton ce samedi lors du derby de la Mersey. C’est la troisième sortie sans victoire pour les Reds en ce début de saison.

Plus rien ne va à Liverpool. Champion d’Angleterre en titre après une saison 2019-2020 glorieuse, les Reds semblent abandonner l’idée d’enchainer un second titre de rang. Lourdement battu par Aston Villa (7-2) en début du mois, les Merseysiders viennent encore de lâcher de précieux points dans la course au titre. A Goodison Park ce samedi lors du derby de la Mersey face à Everton, les poulains de Jurgen Klopp ont été contraint au partage des points (2-2).

A lire aussi : Coronavirus: Cristiano Ronaldo répond aux autorités italiennes

Mais contrairement au naufrage à Aston Villa, les Reds ont montré un visage séduisant mais insuffisant pour remporter la partie. De retour sur la pelouse après s’être remis du coronavirus, Sadio Mané a ouvert le score en début de partie pour son équipe (1-0, 3è). Mais Michael Keane lui a parfaitement répondu un peu avant la demi-heure de la rencontre (1-1, 19è).

A lire aussi : Pérou 2-4 Brésil: « Neymar est un vrai clown« 

A l’heure de jeu, Mohamed Salah a redonné l’avantage aux Reds (2-1, 79è) mais Calvert-Lewin a arraché l’égalisation à dix minutes du terme (2-2, 89è). Dans les arrêts de jeu, Jordan Henderson pensait avoir offert la victoire aux Reds, mais son but a été refusé pour un hors-jeu litigieux de Sadio Mané. Score final: 2-2. Les contre-performances commencent à faire beaucoup.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus