Présidentielle 2021 au Bénin: il annonce sa candidature avec une surprenante promesse

Jean-Philippe Guidibi annonce sa candidature à la présidentielle de 2021. Son projet de société est basé sur un seul point qu’il a décliné dans une adresse au peuple béninois.

« Béninois, Béninoises, chers compatriotes, je suis Jean-Philippe Guidibi et je suis candidat aux élections présidentielles d’Avril 2021 », a-t-il annoncé dans un message publié ce vendredi 16 octobre 2020. Il s’annonce dans cette course avec un projet de société surprenant.

A lire aussi : Présidentielle 2021 au Bénin: Théophile Yarou, candidat pressenti de la FCBE

Mon projet de société tient en un seul point.
l’Instauration d’un Revenu Béninois d’assurance familiale (REBAF).
À travers ce régime, chaque famille avec au moins un enfant de moins de 6 ans touchera un revenu de 150 000 FCFA / mois afin de permettre aux parents d’assurer en toute sérénité une bonne éducation à leurs enfants dès la base.

Jean-Philippe Guidibi

Son programme est basé sur 6 points qu’il n’a pas manqué d’expliquer dans son message. Conformément aux lois électorales en vigueur, Jean-Philippe Guidibi devra se présentera à cette complétion en duo. Il a donc décidé de se faire accompagner par une femme. « Je serai accompagné dans cette marche vers la magistrature suprême par une Vice-présidente », a-t-il précisé.

https://www.facebook.com/jeanphilippeguidibi/photos/a.510393712672299/1318519398526389/

Bon, vous l’aurez compris, ceci n’est qu’une fiction.
Enfin, peut être pas tant que ça! C’est ce que vous auriez lu si j’étais éligible et surtout, si j’avais eu la permission de Madame pour me lancer dans cette folle aventure.
Et croyez le ou non, ce dernier point, aurait probablement été le plus difficile à réussir…..

En attendant que mes délires ne deviennent réalité, je nous invite tous à créer, tout au moins en esprit, ce Bénin dont nous rêvons, ce Bénin où il fera bon vivre pour tous.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus