Présidentielle en Côte d’Ivoire: KOUADIO Konan Bertin reçoit une délégation de l’Union Européenne

Le candidat à la présidentielle ivoirienne, KOUADIO Konan Bertin dit KKB, a reçu mardi 13 octobre 2020, le corps diplomatique européen à son cabinet.

Une délégation du corps diplomatique européen composée des Ambassadeurs de l’Allemagne, de l’Espagne, de la Belgique, des Pays-Bas, de l’Italie, du Conseiller politique de l’ambassade de France avec à sa tête l’Ambassadeur de l’Union Européenne a été reçue mardi, au cabinet du candidat KOUADIO Konan Bertin dit KKB.

A lire Aussi: Côte d’Ivoire: “Le retrait de l’opposition de la CEI n’affecte en rien la crédibilité de la présidentielle”

Pour l’heure, aucun détail n’a été donné sur cette rencontre diplomatique. Mais tout porte à croire que les deux parties discutent de la présidentielle en cours en Côte d’Ivoire. Candidat à cette élection, KOUADIO Konan Bertin dit KKB exclut de son parti, le PDCI-rda, de l’ancien président ivoirien Henri Konan Bédié. Pour lui, le leader du parti n’a aucune vision ni un projet de société à même de combler les attentes du peuple ivoirien.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus