Revue de presse: un enregistrement audio des arbitres du Clasico fait scandale à Barcelone (vidéo)

Si le premier clasico de la saison entre le Real Madrid et le Barça s’est soldé par la victoire madrilène (3-1), dans les médias, on continue de jouer les prolongations. Et ce n’est pas les dernières révélations de la presse catalane qui diront le contraire.

Lundi, le média Deportes Cuatro a dévoilé un enregistrement audio d’un échange entre l’arbitre central de la rencontre, M. Juan Martinez Munuera, et l’un de ses assistants VAR au moment du penalty accordé à Sergio Ramos après un accrochage avec Clément Lenglet. L’assistant VAR indique à son collègue : «Ramos retient le maillot de Lenglet en premier.» Mais M. Munuera déjuge son assistant et prend lui-même la décision d’accorder le penalty. Pour Mundo Deportivo, c’est une preuve de plus que cet arbitre est pro-madrilène et qu’il n’aurait jamais dû arbitrer un tel match. La polémique du Clasico est partie pour durer.

YouTube video

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus