Série A: l’AC Milan s’impose face à l’Inter

Dominé pendant plus d’une demi-heure, l’AC Milan a tout de même réussi à s’imposer face à l’Inter (2-1) ce soir dans le derby milanais. Auteur d’un bon match, Zlatan Ibrahimovich s’est offert un doublé.

L’AC Milan s’est offert ce soir sa quatrième victoire en autant de sorties. Opposés à l’Inter dans le derby milanais, les Lombards se sont imposés sur le score de 2-1. Titulaire, Zlatan Ibrahimovich a ouvert le score en début de rencontre avant de s’offrir un second but dix minutes plus tard. A 39 ans, le géant suédois n’a rien perdu de son instinct de buteur et montre à chaque sortie qu’il a son mot à dire dans ce championnat. Un doublé qui permet aux Rosseneri de prendre la tête de Série A.

A lire aussi : « C’est la plus grosse arnaque »: la sœur de Cristiano Ronaldo après le test positif de CR7

L’Inter de son côté, pourra nourrir des regrets, car Romelu Lukakua a gâché une balle d’égalisation dans le temps additionnel (90e+3), gêné par le retour de Théo Hernandez dans ses pieds.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus