Argentine: Diego Maradona hospitalisé en urgence

La légende argentine Diego Maradona a été hospitalisé lundi dans une clinique de La Plata au sud de Buenos Aires. L’homme souffre « d’un problème mental et émotionnel ».

Diego Maradona a fêté ce weekend son 60è anniversaire loin des siens en raison d’un cas contact au coronavirus. Présent lors lors du match organisé en son l’honneur et remporté par le Gimnasia La Plata, dont il est l’entraîneur, la légende argentine est apparue faible. Selon la presse locale et confirmée par son médecin personnel Leopoldo, Ei Pibe de Oro a passé la nuit de lundi à mardi dans une clinique privée de La Plata, au sud de Buenos Aires, pour y passer des examens médicaux.

A lire aussi: Revue de presse: Mohamed Salah déclenche un tsunami en Angleterre (vidéo)

« Il n’a rien de grave ni d’urgent (…) C’est seulement un patient d’un certain âge, qui subit beaucoup de pression et qui traverse une période durant laquelle il a besoin d’être aidé: c’est difficile d’être Maradona vous savez« , a expliqué le Dr Luque qui ajoute que cette hospitalisation de l’ancien capitaine de l’Albicéleste n’a pas de lien avec la pandémie de coronavirus.

A lire aussi: Real Madrid vs Inter Milan: les compositions probables des deux équipes

Selon Leopoldo Luque, l’ancien de Naples souffre d’un problème mental et émotionnel. « Il pourrait aller beaucoup mieux. Il va mal psychologiquement », écartant l’hypothèse d’un AVC. « Je ne l’ai pas vu comme j’aurais aimé voulu le voir. L’idée, c’est qu’il reste trois jours à l’hôpital. »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus