Attaque au Couteau au Canada: deux morts et cinq blessés, le suspect arrêté par la police

Après la France, le Canada a également eu droit à son tour à une attaque à l’arme blanche qui a fait deux morts et cinq personnes évacuées à l’hôpital. La police a annoncé l’arrestation d’un suspect dimanche.

Une fête d’Halloween terrible pour les habitants du Québec samedi. Un homme a mené plusieurs attaques nocturnes à l’Halloween près de la législature provinciale à Québec. Les victimes ont tous été poignardées au couteau et deux d’entre elle sont mortes tandis que cinq autres sont à l’hopital, blessées.

Dimanche, les autorités policières ont annoncé l’arrestation d’un suspect, un homme d’une vingtaine d’années emmené à l’hôpital. La police québécoise a déclaré dans un tweet que ses premières informations indiquent que le mobile est personnel.

A lire aussi: Un faux policier massacre plusieurs personnes au Canada

Le porte-parole Etienne Doyon a déclaré que la police avait été informée pour la première fois des coups de couteau près de l’Assemblée nationale peu avant 22h30 samedi. Les cinq victimes blessées ont été emmenées à l’hôpital et selon le porte-parole, leur vie ne semblait pas en danger. La police a demandé à tous les témoins potentiels de les contacter. Les habitants de la région ont été priés de rester chez eux.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus