Bénin: attendu à Cotonou, le sulfureux Camille Makosso défie les féticheurs

Le révérend Camille Makosso, le polémiste pasteur ivoirien, sera à Cotonou les 19 et 20 décembre 2020. Conscient de la culture endogène du pays, il envoie un message aux féticheurs.

Le général Camille Makosso arrive au Bénin. Selon ses explications, il entend faire une opération de transfert de richesse. A peine annoncé, des béninois se sont insurgés contre son arrivée.

« Question: si le Bénin avait un véritable pouvoir, il serait la première puissance en Afrique », a répondu Makosso à ses détracteurs. Pour lui, c’est à cause des préjugés que des milliers de pasteurs refusent d’aller au Bénin.

« Et quand tu vas dans le faux, tu l’annonces pas. Dites aux féticheurs et sorciers du Bénin que le général de Dieu arrive pour annoncer leur mort », a-t-il répondu à ses détracteurs, qui appellent dores et déjà au boycott de son rassemblement.

A en croire Makosso, le temps de l’opinion des pauvres est terminé, et il faut faire place maintenant à la démonstration de puissance, entre le général Makosso et les forces mystiques du Bénin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus