Bénin: décès de Clémence Hounsou, 3è adjointe au maire de Porto-Novo

La 3è adjointe au maire de la ville de Porto-Novo, Clémence Hounsou, est décédée ce mercredi 11 novembre 2020. Son décès est survenu au Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU) de Cotonou.

La mairie de Porto-Novo est en deuil. L’une de ses responsables vient de tirer sa révérence. Clémence Hounsou, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, est décédée ce mercredi. Les raisons de sa mort ne sont pas encore connues. Tout ce qu’on sait pour le moment, c’est qu’elle est décédée au CNHU de Cotonou.

A lire aussi : Bénin: décès de Georges Houessou, ancien préfet des départements du Mono et du Couffo

Élue Conseillère municipale sur la liste de l’Union Progressiste (UP), elle avait été désignée au poste de 3è adjointe au maire. L’équipe dirigeante de la mairie était composée de Charlemagne Yankoty au poste de maire, Toukourou Rachad, Alain Tozo, Clémence Hounsou, respectivement au poste de premier, deuxième et troisième adjoints au maire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus