Bénin: des blessés et des brûlés dans un accident de la circulation à Djougou

Un accident de la circulation est intervenu le vendredi 13 Novembre 2020 entre deux motocyclistes à la hauteur de Momongou dans la Commune de Djougou.

L’accident est intervenu un peu après 19 heures sur l’axe Djougou-Parakou à la hauteur de Momongou, un village situé à 3 Km de Partago, dans la Commune de Djougou.

A Lire aussi: Indice Mo Ibrahim pour la bonne gouvernance: le Bénin classé 13è

L’accident a eu lieu entre deux motocyclistes. En effet, un motocycliste qui a remorqué une femme de retour de marché, de Partago pour Saoukpahou, un hameau situé à 12 km de Momongou, et un autre roulant sans phare en sens inverse, sont entrés en collision, a rapporté l’agence bénin presse.

Le choc entre les deux usagers a produit sur le coup un incendie qui embrasa les deux motos. Le motocycliste qui roulait sans phare a pu se soustraire du feu pour prendre la fuite laissant l’autre couple se débattre avec le feu.

Les cris d’alerte des deux personnes prises dans le piège du feu ont fait sortir les riverains qui, grâce à des branchages, ont réussi à maîtriser le feu.

Les éléments du commissariat de police de Partago qui se sont portés sur le lieu de l’accident ont appelé les sapeurs pompier pour transporter d’urgence les deux brûlés, rapporte la même source.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus