Bénin: il paie une prostituée avec un faux billet et se fait arrêter

Dans la nuit du samedi 14 novembre 2020, un homme a été arrêté par des jeunes du quartier Boundarou, dans le premier arrondissement de Parakou et confié à la police républicaine. Il est accusé d’avoir payé une prostituée avec un faux billet de 10 000 FCFA.

Des jeunes du quartier Boundarou ont aidé une prostituée à mettre la main sur son client qui l’aurait payé avec un faux billet de 10 000 FCFA. Selon les faits rapportés par Le Parakois, le client, après avoir assouvi sa libido a remis un billet de 10 000 FCFA à la prostituée qui lui a donné sa monnaie normalement.

A lire aussi : Bénin: le DGPR en mission de contrôle dans les unités mobiles de la police républicaine

Quelques minutes après le départ du client, elle s’est rendue compte que ce dernier lui a donné un faux billet. C’est ainsi qu’avec l’aide des jeunes, elle l’a rattrapé. Il a été conduit au commissariat de Tibona dans le premier arrondissement de Parakou. En le fouillant, les policiers ont découvert la somme de plus d’un million cinquante mille de FCFA. Il est gardé en attendant que la situation soit clarifiée.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus