Bénin – Inscription à l’UAC: important communiqué pour les étudiants

Dans le cadre de l’inscription des étudiants, le Recteur de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) a adressé un communiqué important aux apprenants. Ledit communiqué en date du 30 octobre 2020 donne des instructions pour le bon déroulement de l’inscription.

Les étudiants de l’Université d’Abomey-Calavi sont invités à remplir personnellement les formalités entrant dans le cadre de leur inscription. « Il est porté à l’attention de tous les apprenants de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) que les actions entrant dans le cadre de leur inscription doivent se faire par eux-mêmes, de l’impression de la fiche de préinscription jusqu’à la validation de l’inscription », lit-on dans le communiqué.

A lire aussi : Liste des 105 enseignants de l’UAC qui ont monté en Grade Camès à la 42e Session Des CCI 2020

Il est donc formellement déconseillé de remettre à un quelque individu ou même à un agent de l’administration universitaire les frais d’inscription et de formation pour espérer une aide de ce dernier.

Le Recteur Maxime da Cruz rappelle à tout apprenant, qui serait victime d’une escroquerie de quelque nature que ce que soit, qu’il sera donc seul responsable des déconvenues qui en découleraient.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus