Bénin: la série « Hantés » de Canal+ Original démarre ce lundi 02 Novembre 2020

A partir de ce lundi 2 novembre 2020, la nouvelle série Canal+ Original, Hantés, démarre pour le bonheur des abonnés. L’annonce a été faite par la direction générale de Canal+ Bénin, le jeudi 29 octobre 2020 lors d’une conférence de presse.

Hantés est un nouveau genre jamais réalisé en Afrique. Selon la présentation faite par la direction générale de Canal+, cette 7ème série Canal+ Original est la première série africaine alliant paranormal et thriller fantastique.

A travers un défi d’écriture, de réalisation et de production, l’auteur et réalisateur sud-Africain, Gaeth Crocker, a su créer un univers fascinant et mystérieux où les trois personnages principaux, Will, Kelly et Joe, côtoient fantômes, esprits et monstres pour résoudre des intrigues dites « paranormales ».

n toile de fond, Hantés retrace la quête de Will à élucider la tragique disparition de sa sœur, ajoutant suspens et puissance à la série.

Un résultat sans appel

D’après le point fait par Fabrice Faux, Directeur des chaînes et des contenus Canal International, après 8 mois de tournage et 9 mois de post-Production, le résultat est sans appel. « Hantés est une série qui va marquer les esprits… et promet de tenir en haleine nos téléspectateurs du début jusqu’à la fin », a-t-il promis.

Pour rappel, depuis 2018, Canal+ coproduit des séries sous le Label Canal+ Original, qui sont des fictions d’envergure, tant dans le volume des épisodes produits (séries de 8 à 12 épisodes d’une heure en moyenne) que dans la qualité de production de ces séries.

A noter que l’investissement Canal+ est considérable dans la détection, l’accompagnement et la mise en avant des talents africains issus de tous les secteurs de l’audiovisuel. Mieux, toutes les séries Canal+ Original s’inscrivent dans cette même stratégie de contribuer au développement des métiers de l’audiovisuel et à la production africaine.

Le 13e et dernier tome de Will Stone

Expert de renommée mondiale en paranormal et écrivain à succès de la saga DEAD PLACES à Londres, Will Stone retourne en Afrique du Sud, son pays natal, pour écrire le 13e et dernier tome de sa collection.

Alors que son éditeur pense qu’il y est pour trouver l’inspiration à travers des enquêtes de cas surnaturels avec la jeune blogueuse Kelly et son chauffeur et garde du corps, Joe, Will a une autre raison secrète de rentrer chez lui…

Il est enfin décidé à vouloir résoudre le grand mystère de sa vie : Qu’est-il arrivé à sa sœur Rose, âgée de 14 ans, le jour où elle a disparu dans un canal abandonné de Joburg ? S’est-elle vraiment noyée ? Ou lui est-il arrivé quelque chose d’autre ? Quelque chose… de bien plus invraisemblable ?

Plus Will se rapproche de la vérité, plus il découvre que certains fantômes ne meurent jamais.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus