Bénin: le DGPR en mission de contrôle dans les unités mobiles de la police républicaine

Au Bénin, le Directeur général de la police Républicaine , Soumaila Yaya a entamé une mission d’inspection et de contrôle dans les unités mobiles de la police républicaine. La tournée qui a démarré ce mercredi 11 novembre 2020, prendra fin le 21 novembre prochain.

La direction départementale de la police républicaine du Littoral, a informé du démarrage d’une mission d’inspection et de contrôle pour évaluer le niveau opérationnel des unités mobiles de la police républicaine basées dans les départements du Borgou et des Collines.

Selon le communiqué rendu public, le commissariat d’Arrondissement de Savè est le premier point d’escale où le contrôleur général Soumaila A. YAya, Directeur général de la police républicaine , avec la délégation qui l’accompagne ont échangé avec les fonctionnaires de police de la localité.

Les échanges ont tourné autour de l’organisation quotidienne du travail, le niveau opérationnel de la troupe , la capacité logistique des différentes unités sans oublier les difficultés rencontrées en vue d’en proposer des solutions.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus