Bénin – Suicide d’un enseignant à Parakou: les précisions du chef quartier Kingnidé Radji

Le chef du quartier Swinrou Kpassagambou, Kingnidé Radji, s’est prononcé sur le suicide d’un enseignant survenu sur son territoire de compétence ce samedi 31 octobre 2020. L’autorité locale a donné quelques précisions sur ce qui s’est passé.

Un enseignant âgé de la cinquantaine s’est donné la mort à Parakou. C’est la grosse actualité qui a secoué la toile au Bénin ce week-end. Dans un entretien accordé à Frissons radio, Kingnidé Radji, chef du quartier où le drame est survenu, revient sur les faits. « J’étais au lit quad on est venu me réveiller vers 6h. Selon les analyses, il s’est pendu. C’est un acte volontaire« , a-t-il affirmé.

A lire aussi : Bénin: l’émouvante lettre de l’enseignant qui s’est suicidé à Parakou (photo)

Après le constat d’usage fait par la police républicaine et le médecin légiste, le corps devrait être déposé à la morgue sur instruction du procureur du Tribunal de Parakou. Mais l’une des tantes du défunt, qui était sur les lieux, a souhaité récupérer le corps. Selon Kingnidé Radji, le corps a été transporté à Matéri, dans le village d’origine de la victime. Il a ajouté que l’inhumation s’est déroulé dans la nuit du samedi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus