Bénin – Tournée présidentielle: services d’urgences et de réanimation réquisitionnés

Au Bénin, le président de la République entame ce jour, jeudi 12 Novembre 2020 une tournée de travail à l’intérieur du pays. En prélude à cette tournée, les services d’urgences et de réanimations sont réquisitionnés dans le Borgou.

C’est en effet par une note de service en date du Mercredi 11 Novembre que le directeur départemental de la santé du Borgou a procédé à la réquisition des services des urgences et de réanimation.

A Lire aussi: Bénin – Cour d’appel de Cotonou: Justin Gbènamèto officiellement installé dans ses fonctions

 » Dans le cadre de la visite officielle du président de la République dans le département du Borgou, les services des urgences et de réanimation des hôpitaux suscités et leurs personnels sont réquisitionnés et mis en alerte maximale pour parer à toute éventualité sanitaire durant la période de cette visite officielle de la haute autorité de notre pays » lit-on dans la note de service.

Par ailleurs, l’ambulance du centre de santé de la commune de Pèrèrè est redéployé temporairement dans la Commune de Kalalé pour cette même cause. Dans la note de service signée par le Docteur Ibrahim Mama Cissé, les directeurs généraux des centres départementaux hospitaliers sont priés de prendre toutes les dispositions pour l’exécution diligente des prescriptions de ladite note de service.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus