Bénin – Tournée présidentielle: Talon célébré à Djougou ce mardi par Bio Tchané

Le président de la République, Patrice Talon, a été chaleureusement accueilli, ce mardi 17 Novembre 2020, par le ministre d’Etat, Abdoulaye Bio Tchané.

Le président de la République, actuellement en tournée dans la partie septentrionale du pays, a été accueilli ce mardi 17 Novembre 2020 dans la Commune de Djougou.

A Lire aussi: “Boni Yayi n’est rien, réconciliez-vous avec le peuple béninois”

L’accueil du chef de l’Etat dans la cité des kpétoni a été spécialement organisé par le numéro 2 du gouvernement, le ministre d’Etat chargé du plan et du développement, Abdoulaye Bio Tchané.

Pour la circonstance, tous les cadres du Bloc Républicain ont été mobilisés pour réserver à Patrice Talon un accueil digne de son rang, et aussi un accueil que mérite celui-là même qui va défendre l’étendard du parti pour la présidentielle de 2021.

Mais contrairement à ce qui s’est passé dans les autres villes, la visite du président de la république dans la cité des kpétoni a eu un caractère purement administratif.

A cette rencontre, on note la présence de la plupart des cadres du Bloc Républicain, à savoir le maire de la Commune, Malick Gomina, la ministre Sadya Assouma, les parlementaires, Wallys Zoumarou, Bida Nouhoum, Assan Séibou.

Toutes ces personnalités participeront à une séance de travail avec le chef de l’Etat.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus