Bénin: un camion citerne consumé par le feu sur l’axe Pira-Bassila (vidéo)

Ce dimanche 08 novembre 2020, un camion citerne s’est renversé et a pris feu sur l’axe Pira-Bassila. Le camion a été entièrement consumé. Aucune perte en vie humaine n’a été signalée jusqu’à l’heure où nous mettons sous presse.

Un camion citerne entièrement consumé sur l’axe Pira-Bassila. Selon le correspondant de BENIN WEB TV sur place, l’état défectueux de la voie serait à l’origine du drame. L’accident a occasionné un embouteillage dans les deux sens de la route. « Une déviation de fortune a été créée pour faciliter la circulation. Les forces de police républicaine sont sur place pour réguler la circulation » rapporte-t-il.

A lire aussi : Bénin: une partie de pêche vire au drame à Atchoupa dans la Commune d’Avrankou

Difficile de dire l’heure exacte de l’accident. Au moment où notre correspondant s’est rendu sur les lieux, le camion accidenté était complètement consumé. L’absence des sapeurs pompiers sur les lieux du drame est remarquable. Jusqu’au environ de 11 heures (heure locale) moment où notre correspondant quitte les lieux, ils ne se sont pas encore rendus sur les lieux.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus