Bénin: un élève poignardé à mort au CEG Agbangninzoun

Dans la journée de ce vendredi 06 Novembre 2020, un apprenant du collège d’enseignement général d’Agbangninzoun a été mortellement poignardé par un de ses camarades.

Le collège d’enseignement général (CEG) d’Agbangninzoun a enregistré un drame ce vendredi 06 Novembre. Selon les informations parvenues à la rédaction de BENIN WEB TV, tout est parti d’un affrontement entre deux élèves du CEG.

A Lire aussi: Bénin – Présidentielle de 2021: Joël Aïvo soutenu par des responsables étudiants

Au cours de cette altercation, l’un des élèves a poignardé à mort son camarade. Selon le récit des faits, tel qu’il nous est parvenu, la brouille entre les deux apprenants a commencé depuis la veille c’est-à-dire depuis le jeudi.

Le vendredi, les deux élèves ont repris avec les disputes avec des escalades verbales. Les deux élèves belliqueux ont voulu en arriver aux mains après les cours.

C’est alors qu’un autre élève a voulu s’interposer pour les séparer. L’un des apprenant a dégainé un poignard, la suite fut dramatique. Un élève fut mortellement poignardé.

Transporté d’urgence dans un centre de santé, l’élève poignardé est entre la vie et la mort. Après son forfait, l’agresseur prend la fuite.


Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus