Bénin: une rencontre de Joël Aïvo empêchée à Porto-Novo

Une rencontre du président du mouvement « Rassemblement » avec les populations de Porto-Novo est empêchée par les forces de l’ordre.

L’agrégé de droit, le professeur Joël Aïvo, est à Porto-Novo ce samedi 07 Novembre 2020 pour rencontrer les populations de la capitale politique.

A Lire aussi: Bénin – Présidentielle de 2021: Joël Aïvo soutenu par des responsables étudiants

Mais cette rencontre, qui entre dans le cadre du dialogue itinéraire qu’il a entamé depuis quelques mois, a été empêchée par les éléments de la police républicaine qui ont effectué une descente sur le terrain.

Selon les premiers recoupements, la présence des forces de l’ordre a été sollicitée par le Chef du 5ème Arrondissement de la ville de Porto-Novo.

En dépit de la présence policière pour dissuader la manifestation politique de ce samedi, les populations présentes restent déterminées pour écouter le constitutionnaliste qui a un message à leur délivrer.

Pour le moment, le staff du potentiel candidat à l’élection présidentielle de 2021 est en discussion avec les éléments de la police républicaine. Certainement qu’un terrain d’entente sera trouvé pour l’effectivité de cette rencontre politique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus