Blessure de Cristiano Ronaldo: Pirlo donne des nouvelles de la star portugaise

Buteur ce weekend lors du choc Juventus-Lazio (1-1) en 7è journée de Série A, Cristiano Ronaldo a été remplacé avant la fin de la rencontre après avoir reçu un coup à la cheville. Son entraîneur Andrea Pirlo a donné de ses nouvelles.

Très en forme depuis son retour sur le terrain après trois semaines d’absence dues au coronavirus, Cristiano Ronaldo risque encore de regagner l’infirmerie. La star portugaise, auteur de l’unique but de la Juventus lors du nul face à la Lazio Rome (1-1) dimanche soir au stade Olimpico en 7è journée de Série A, a été touché à la cheville. Remplacé à l’heure de jeu par Paulo Dybala, l’attaquant bianconero est sorti du pré en boitant. Après la rencontre, l’entraîneur de la Vieille Dame Andrea Pirlo a donné des nouvelles de la star de 35 ans, auprès des médias italiens. « Ronaldo est fondamental, malheureusement il a eu un problème à la cheville et a été contraint de sortir« , a expliqué l’entraîneur piémontais.

A lire aussi: Coup dur pour le Barça: le verdict est tombé pour Ansu Fati (médias)

La Juventus devrait sortir cette semaine un communiqué sur la gravité de la blessure de sa star vedette et éventuellement, sa durée d’indisponibilité. Un coup dur pour le Portugal qui pourrait être privé de son capitaine pour les prochains matchs face à Andorre en amical (11 novembre) puis face à la France (14 novembre) et la Croatie (17 novembre) dans le cadre de la Ligue des nations.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus