Burkina Faso: l’armée perd sept (07) soldats au nord du pays

L’armée burkinabé a perdu mercredi, sept (07) soldats dans une embuscade dans les environs de Tin-Akoff, région du Sahel.

Au Burkina Faso, sept soldats ont été tués et plusieurs autres blessés ou « portés disparus » mercredi, dans une embuscade tendue dans le nord de ce pays sahélien, a appris l’AFP jeudi de sources sécuritaires.

A lire Aussi: Le Burkina Faso en campagne présidentielle

De sources locales, l’attaque a eu lieu sur l’axe Tin Akoff-Beldiabé, des localités situées dans la province de l’Oudalan. Deux soldats ont été blessés et la riposte des soldats a permis de neutraliser dix (10) assaillants.

Pour l’heure, aucun bilan officiel n’a été fait sur cette nouvelle attaque qui intervient dans une période électorale. Le Burkina Faso est en campagne depuis le samedi 31 octobre 2020 pour les élections législatives et présidentielle prévues pour le 22 novembre 2020.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus