Coronavirus: le Premier ministre britannique Boris Johnson placé en quarantaine

Le Premier ministre britannique Boris Johnson est en isolement après avoir été à nouveau exposé au virus, ont déclaré dimanche des responsables.

Dans un communiqué, le 10 Downing Street a déclaré que Johnson ne présentait pas de symptômes mais suivrait les directives du National Health Service britannique, qui recommande l’auto-isolement après une exposition prolongée à une personne infectée par le virus. « Il continuera à travailler depuis Downing Street, y compris à diriger la réponse du gouvernement à la pandémie de coronavirus », indique le communiqué.

Johnson avait déjà été infecté par le coronavirus plus tôt cette année et a combattu l’infection en soins intensifs. Le premier ministre britannique a rencontré jeudi Lee Anderson, membre du Parlement. Anderson a développé des symptômes après la réunion et a ensuite été testé positif au coronavirus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus