Côte d’Ivoire: Bédié lance un appel aux partis d’opposition après sa rencontre avec Ouattara

Après sa rencontre avec le président de la république Alassane Ouattara, Henri Konan Bédié a fait le point de la réunion et appelé les partis d’opposition à formuler leurs attentes.

« A sa demande, j’ai accepté, ce mercredi 11 novembre 2020, de rencontrer Alassane Ouattara au nom de toutes les plateformes politiques de l’opposition. Lors de cet entretien, il a principalement été question de la préservation de la paix en Côte d’Ivoire. Nous avons convenu de nous revoir prochainement », a indiqué Bédié dans un communiqué sur sa page facebook.

Le patron du PDCI a également lancé un appel assez surprenant, pour ainsi dire, aux partis d’opposition. « Avant cette nouvelle rencontre, il semble indispensable, pour les plateformes politiques de l’opposition, de faire le point sur leurs attentes et leur vision de l’avenir. Je les invite à cet effet à une rencontre le vendredi 13 novembre 2020 à 12h », a indiqué Bédié.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus