Côte d’Ivoire: une jeune fille violée et tuée pour avoir refusé les avances de son bourreau

La ville de Lakota dans la localité de Loh-Djiboua est meurtrie par l’assassinat d’une jeune lycéenne par son cousin; et pour cause, cette dernière aurait refusé ses avances.

A en croire les informations rapportées par Koaci ce lundi 09 novembre 2020, une jeune lycéenne du nom d’Eudoxie a été brutalement arrachée à l’affection de sa famille. En effet, cette dernière partageait sa chambre avec un cousin. Ce dernier qui serait le présumé meurtrier de la jeune fille lui faisait la cour; mais la victime avait toujours balayé du revers de la main les avances de son bourreau, à maintes reprises.

A lire aussi: Miss France 2021: l’élection, une fois encore reportée

Le présumé assassin aurait profité des congés de la fête de la Toussaint pour commettre son forfait, puisque tous les membres de la maison, en ce moment-là, s’étaient rendus au village. Il aurait donc brutalisé la jeune fille qui était en classe de terminale au Lycée Boga Doudou, puis l’a violée avant de la tuer.

Après sa sale besogne, il est allé jeter le corps sans vie de la victime derrière son école. Quelques temps après, un passant qui faisait du footing a découvert le cadavre de la jeune fille gisant dans une mare de sang.

Depuis son forfait, le suspect est devenu introuvable. Mais la police est à ses trousses, car avant son décès, la victime avait fait part de ses menaces à ses proches.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus