DJ Arafat: sa soeur BB Carla accusée de vol

BB Carla, la soeur de DJ Arafat, est citée dans une affaire de vol de téléphone.

Un ami Ivoiro-Marocain de DJ Arafat a accusé BB Carla, la sœur du Daïshi, d’avoir volé son téléphone. Le vol a été annoncé dans une publication sur les réseaux sociaux.

Selon Vibe radio, la sœur de feu Dj Arafat, BB Carla, aurait piqué le téléphone portable d’un certain Ayoub, un proche ami de feu Dj Arafat. La trentaine environ, la victime soutenait financièrement BB Carla, ce, depuis le décès du Daishikan en Août 2019.

«Carla venait régulièrement me voir, je m’occupais d’elle en l’aidant financièrement et même régler ses ordonnances puisqu’elle est très malade», a confié M. Ayoub à Vibe radio.

«La petite Carla est venue chez moi à la maison hier, alors que je n’étais pas présent. Mon amie qui vit avec moi m’a appelé sur mon téléphone personnel pour me dire que Carla est là à la maison et qu’elle voulait me voir. Elle a indiqué que la petite voulait le transport 3000 frs pour rentrer à Yopougon où elle vit. J’ai dit à mon amie de lui remettre 5000 frs. C’est quand elle est allée chercher l’argent dans la chambre que la petite a pris mon second téléphone qui était resté dans la pièce principale de la maison et elle est partie»

M. Ayoub

A l’en croire, son intention n’est pas de l’accabler pour un quelconque cas de vol. « Je veux juste qu’on la retrouve afin de lui venir en aide parce qu’elle erre dans les rues à Yopougon sans toit et elle souffre de deux grosses maladies en plus de son infection au pied ».

Dans son intervention sur vibe radio, M. Ayoub a appelé les proches de DJ Arafat a voler au secours de sa sœur BB Carla pendant qu’il est encore temps.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus