Donald Trump: seul le «temps nous dira» qui sera à la Maison Blanche l’année prochaine

Le président américain Donald Trump s’est exprimé pour la première fois depuis l’annonce de sa défaite à l’élection présidentielle. Trump a indiqué que seul le «temps nous dira» qui sera à la Maison Blanche l’année prochaine.

Refusant que les Etats-Unis aillent en Confinement malgré la flambée des cas de coronavirus à travers le pays, le président Trump a indiqué que cela pourrait se produire s’il perdait ses contestations judiciaires pour surmonter sa défaite électorale face au président élu Joe Biden. Pour lui, les restrictions gouvernementales destinées à endiguer le virus causent plus de problèmes qu’elles n’en résolvent.

Mais M. Trump, qui a refusé de concéder sa perte électorale, a clairement indiqué que la décision ne lui appartenait peut-être pas. «Cette administration n’ira pas à un verrouillage», a-t-il martelé. «J’espère que quoi qu’il arrive à l’avenir, qui sait, de quelle administration il s’agira, je suppose que le temps nous le dira, mais je peux vous dire que cette administration n’ira pas en lock-out», a répété le locataire de la maison blanche.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus