Donald Trump: voici pourquoi Melania ne lui a pas rendu visite à l’hôpital

Lorsque Donald Trump était malade après avoir contracté le coronavirus, sa femme Melania ne lui a pas rendu visite à l’hôpital. Une absence que les détracteurs du couple ont lié à un signe de tension au sein du couple.

En octobre 2020, Donald Trump a été hospitalisé après avoir contracté le coronavirus. Mais pendant son hospitalisation, le président américain n’avait pas reçu la visite de son épouse Melania.

Selon Bloomberg, Melania Trump n’a pas rendu visite à son mari à l’hôpital parce qu’elle ne voulait pas mettre le personnel de l’hôpital ou les membres de son service de sécurité en danger.

« Alors que l’utilisation des masques et autres précautions divisaient la nation, ils ont également divisé la maison Trump. Melania Trump a ordonné de porter des masques dans l’aile est et a été parfois surprise de voir les assistants de son mari sans masque », a explique le média.

Melania Trump prend très au sérieux la menace liée à la pandémie du coronavirus. Grâce à elle, les employés de la Maison Blanche ont immédiatement accepté de porter les masques de protection, les plus proches collaborateurs de Donald Trump étaient beaucoup plus réticents.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus