Eliminatoires Can 2022: Bénin vs Lesotho, les Crocodiles déjà à Cotonou (photos)

Les joueurs du Lesotho sont déjà à Cotonou dans le cadre du troisième tour éliminatoire de la CAN Cameroun 2022 . Les Crocodiles affrontent les Écureuils ce samedi au stade Charles De Gaulle de Porto-Novo.

Le Lesotho affronte le Bénin ce samedi au stade Charles De Gaulle de Porto-Novo dans le cadre du troisième tour qualificative de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2022. Les Crocodiles qui sont 3è du groupe L avec un point au compteur, ont la ferme intention de remporter cette rencontre pour relancer leur campagne en cette phase éliminatoire. Pour son entraineur Thabo Senong, l’équipe du Lesotho peut créer la surprise alors qu’elle affronte trois équipes ouest-africaines dans la course à la qualification.

A lire aussi: Éliminatoires CAN 2021 : le programme des 3è et 4è journées

Pour cette rencontre face au Bénin, les joueurs du Lesotho sont déjà à Cotonou. Les visiteurs ont débarqué cet après-midi à l’aéroport Cardinal Bernadin Gantin. Si rien n’est encore dévoilé concernant leur programme, les joueurs et le staff devraient se reposer ce soir dans un hôtel à Cotonou avant de regagner, demain, Porto-Novo, pour la connaissance du stade Charles De Gaulle.

Aucune description disponible.
Aucune description disponible.

A noter que la liste des 24 joueurs qui affronteront Lesotho en faveur du Bénin, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022, a été dévoilée, il y a quelques jours par Michel Dussuyer. D’après cette liste rendue publique, Stéphane SESSEGNON sera absent contrairement à David KIKI qui est annoncé. Il est à préciser que casés dans la poule L, les Écureuils sont 2è avec 3 points derrière le Nigéria.

La liste des 24 joueurs convoqués

Marcel Dandjinou, Saturnin Allagbè, Fabien Farnolle, Khaled Adenon, Youssouf Assogba, Cédric Hountondji, Séidou Barazé, Emmanuel Imorou, David Kiki, Yohann Roche, Olivier Verdon(absent), Jordan Adeoti (absent), Jérôme Agossa, Mattéo Ahlinvi, Sessi d’Almeida, Rodrigue Kossi, Mama Séibou, David Djigla, Cebio Soukou (absent), Jodel Dossou, Charbel Gomez, Steve Mounié, Mickael Poté, Anane Tidjani

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus