Éliminatoires CAN Cameroun 2022: les équipes déjà qualifiées

Les éliminatoires de la CAN Cameroun 2022 battent leur plein sur le continent. Après quatre journées, quatre pays ont déjà validé leur ticket pour la phase finale.

Champion d’Afrique en titre, l’Algérie a décroché son billet pour Cameroun où aura lieu en janvier la prochaine Coupe d’Afrique. A deux journées de la fin du tournoi qualificatif, les Fennecs sont le seul leader du groupe H avec 10 points, et donc sûr de se qualifier pour la phase finale. Avec 12 points sur 12 possibles, le Sénégal est aussi qualifié pour la compétition. Les Lions de la Téranga, vice-champions d’Afrique, sont toujours à la quête du premier trophée continental.

A lire aussi: Ligue des nations: le point complet de la sixième journée

Avec 10 points et premier du groupe J, la Tunisie aussi sera présente au pays des Lions Indomptables. La dernière équipe est le Mali qui compte également 10 points dans le poule A. Le Maroc aussi qualifié avec 10 points après 4 matchs joués. Il convient d’ajouter aussi la qualification du Cameroun en sa qualité de pays organisateur.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus