Europa League: Ludogorets s’incline face à Tottenham, Olivier Verdon impuissant

En réception de Tottenham ce soir en troisième journée de phase de groupe de Ligue Europa, Ludogorets s’est incliné sur le score sans appel de 3-1. Titulaire, Olivier Verdon a été impuissant face à l’armada offensif des Spurs.

Dernier du groupe J avec zéro point, Ludogorets a essuyé ce jeudi sa troisième défaite en phase de groupe de Ligue Europa. Opposés à Tottenham à domicile, les Bulgares se sont inclinés sur le score de 3-1. Surpris d’entrée par le sérial buteur anglais Harry Kane (13è), les locaux ont concédé un second but à la demi-heure de jeu par l’intermédiaire de Lucas Moura.

Bien servi par Kane qui s’est mué en passeur, l’attaquant brésilien fusilla Iliev d’une frappe sèche qui ne pouvait que faire mouche (32è). Malgré la réduction de score par Ludogorets au retour des vestiaires (50è), les Bulgares encaisseront un dernier but à l’heure de jeu qui tua tout espoir de remporter la partie de l’équipe hôte.

A lire aussi: C3: Verdon titulaire, les compos officielles de Ludogorets-Tottenham

Discret depuis le début de la rencontre, Giovani Lo Celso a scellé la victoire des siens sur une sublime frappe de pied gauche (62è). Avec cette troisième défaite en autant de sortie, Ludogorets a pratiquement ruiné ses chances de qualifications au second tour. Les Bulgares sont désormais condamnés à gagner leurs trois derniers matchs s’ils ne veulent pas quitter prématurément la compétition.

Une équipe trop forte pour Olivier Verdon

S’il n’a pas marqué contre son camp comme face à LASK (4-3) en 2è journée, Olivier Verdon aura tout de même été impuissant face à l’armada offensif de Tottenham. A l’image de son équipe, le défenseur béninois n’a résisté au Spurs que pendant les dix premières minutes de la partie où il a gagné quelques duels.

Convoqué par la sélection béninoise pour la double confrontation face au Lesotho en éliminatoire de la CAN 2022, l’ancien de Deportivo Alavès est désormais contraint de garder sa baraque inviolée au cours des prochains duels de la C3 au risque de finir la compétition en phase de groupe.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus