« Je suis plus que fier d’appartenir au Bénin, notre belle Nation », Patrice Talon

En tournée nationale depuis environs deux semaines, le président Patrice Talon a exprimé sa fierté pour son appartenance au Bénin. Visiblement, c’est une chance pour lui d’être le président d’un pays riche en patrimoine culturel matériel et immatériel.

Depuis le 12 novembre 2020, le président Patrice Talon a entamé une tournée nationale dans près d’une cinquantaine ville du Bénin. Après l’étape de Djakomey effectuée ce mardi 24 novembre 2020, le président a pris une seconde pause pour assister au conseil des ministres de ce mercredi.

Une pause qui visiblement lui a permis de s’exprimer sur la culture béninoise qu’il a savouré lors de sa tournée. « Comme dans toutes les autres communes que je sillonne à l’occasion de ma tournée nationale, les populations des Collines m’ont offert un accueil chaleureux mais aussi très riche culturellement », a écrit le président Patrice Talon sur sa page Facebook.

Il a profité de l’occasion pour remercier ses compatriotes béninois pour l’accueil chaleureux qui lui a été accordé. « Merci à tous mes concitoyens pour l’hospitalité à chaque fois », a-t-il insisté.

Mais ce qui ravit le plus le chef de l’Etat , c’est son appartenance à son pays le Bénin. « Je suis plus que fier d’appartenir au Bénin, notre belle Nation », peut-on lire dans son message qui valorise la culture béninoise dans sa splendeur .

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus