Joe Biden: très amoureuse, sa petite-fille Naomi enflamme la toile

Naomi Biden, la petite-fille du nouveau président américain, Joe Biden, est très amoureuse. La jeune femme affole la toile avec ses clichés séduisants.

Joe Biden a été déclaré 46ème président des États-Unis samedi dernier. Pour célébrer sa victoire, sa petite-fille Naomi a publié des photos sensuelles sur son compte Twitter, ce samedi 7 novembre.

Sur Instagram, Naomi Biden, 26 ans et étudiante en droit de Columbia, s’est affichée avec son amoureux, un certain Peter Neal. Même si la jeune femme ne cherche pas à se construire une image, sous chacune de ses publications, les compliments pleuvent. Tout particulièrement lorsqu’elle dévoile des clichés inédits du prochain président des États-Unis.

Un important rôle dans la campagne électorale

Naomi Biden porte le nom de sa défunte tante, décédée dans un tragique accident de la route avec la première épouse de Joe Biden. Elle a joué un important rôle dans la campagne électorale du vainqueur de la présidentielle de 2020.

https://www.instagram.com/p/B26tz8tlTHk/?utm_source=ig_embed

“Au-delà de la politique, je pense que nous sommes tous d’accord pour dire que ces deux-là étaient beaucoup plus cool”, avait-elle déclaré en légende d’une photo de son grand-père et de l’époux de Michelle Obama.

Joseph Robinette Biden Jr., dit Joe Biden, est né le 20 novembre 1942 à Scranton. Il est un homme d’État américain. Vice-président des États-Unis de 2009 à 2017, il sera investi 46ᵉ président des États-Unis le 20 janvier 2021 à la suite du scrutin présidentiel du mercredi 4 novembre 2020.

Ce lundi 9 novembre 2020, Joe Biden a mis sur pied un groupe de travail consacré à la lutte contre l’épidémie de Covid-19. Il devrait évoquer ce mardi l’Obamacare, la protection santé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus