« La France a un incroyable talent » truqué? Karine Le Marchand répond sans convaincre (vidéo)

L’animatrice Karine Le Marchand a été traitée de nulle par une internaute. La réaction de l’animatrice et de ses fans scandalisés par les accusations ne s’est pas fait attendre.

Karine Le Marchand a été attaquée pour sa prestation dans « La France a un incroyable talent ». Alors qu’elle tentait de relancer ses « Live Love«  avec lesquels elle permet aux internautes de se rencontrer via la publication de vidéo, une internaute a craché sur l’animatrice en commentaire.

En effet, dans sa vidéo, Karine Le Marchand évoquait des nouvelles d’un couple formé grâce à son initiative « Live Love« . « Nulle dans La France a un incroyable talent« , a écrit un internaute en commentaire.

Cette insulte gratuite a suscité la colère des fans de l’animatrice qui se sont moqués de l’internaute pour ses fautes d’orthographe. « C’est l’émission qui est nulle. Tout est scénarisé, les rires, les larmes, etc. Avoir fait gagner Jean-Baptiste Guégan était prévisible. Le copinage, le copinage ! », a laissé une autre internaute.

https://www.instagram.com/tv/CHVu3abCJrZ/?utm_source=ig_embed

Karine Le Marchand réplique sans convaincre

Si l’un pense que Karine Le Marchand est nulle dans « La France a un incroyable talent » et l’autre trouve que c’est plutôt l’émission qui l’est, l’animatrice a jugé utile de laver l’honneur du programme. « Ce que vous dites est archi faux« , a répondu Karine Le Marchand.

Mais droite dans ses bottes, l’internaute n’a pas été convaincue. « Mais bien sûr, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Vous ne direz pas le contraire, je ne regarde plus l’émission« , a précisé l’internaute, avant de jeter des fleurs à l’animatrice. « Je vous aime et je vous suis dans L’Amour est dans le pré« , a-t-elle écrit comme pour dire qu’elle n’a rien contre Karine Le Marchand malgré tout ce qu’elle reproche à l’émission.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus