Le Premier ministre britannique testé au Coronavirus

Retourné en isolement dimanche après avoir été en contact avec une personne infectée par le coronavirus, le Premier ministre britannique, Boris Johnson, a été testé négatif mardi.

Boris Johnson a été testé négatif pendant son isolement mais le chef du gouvernement britannique restera en quarantaine pour le reste des 15 jours afin d’être rassuré. Le bureau de Johnson a déclaré que le Premier ministre avait été suivi à l’aide d’un test d’écoulement latéral, un test rapide qui n’a pas besoin d’être traité dans un laboratoire.

Les tests ne sont pas largement disponibles au Royaume-Uni, mais le gouvernement affirme que le personnel du bureau du Premier ministre pourrait les obtenir dans le cadre d’un projet pilote. Johnson a été invité à s’auto-isoler dimanche après qu’un législateur qu’il avait rencontré trois jours plus tôt a été testé positif au coronavirus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus