Le rappeur Français Booba devient la nouvelle égérie de Puma

Le rappeur Français Booba vient d’être choisi comme égérie de la marque de vêtement Puma. Il a annoncé la bonne nouvelle à sa communauté à travers une image publiée sur le célèbre réseau social américain.

Après MHD, Shay Alonzo, le joueur de foot, Neymar, la marque de vêtements « Puma » a porté son choix sur le rappeur aux millions de disques vendus, afin de promouvoir sa prochaine collection.

A lire aussi: Astuces: voici comment supprimer un message WhatsApp après 68 minutes

En effet, après quelques jours de teasing, le Duc de Boulogne, de son vrai nom, Elie Yaffa, vient de dévoiler les résultats de sa collaboration avec la marque de survêtement « Puma ». Il devient ainsi le nouvel ambassadeur de cette marque pour la saison 2020-2021.

Sur une image publiée sur son compte Instagram, il s’est donc vêtu d’une casquette noire et un haut de survêtement aux couleurs de la marque « Puma », avec le logo bien apparent.

https://www.instagram.com/p/CHDmiFmHZ7y/

Cette photo de B2O postée sur Instagram a recueilli plus de 117.000 de « J’aime » en moins de 17 heures. Les internautes, tous inouïes par la publication, ne se sont pas faire prier avant de laisser leurs compliments en commentaires. «Wow, la Ducance», «Booba tu frappes fort», «ça promet. Trop hâte de me procurer ce haut !», pouvait-on lire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus