Le Vatican enquête sur une photo dénudée d’une mannequin, « aimée » par le compte officiel du Pape François (photo)

Le Vatican a lancé une enquête, après que le compte officiel du Pape sur Instagram a « aimé » une photo d’une mannequin brésilienne presque nue.

La toile en fait son chou gras depuis peu. Le compte Instagram du pape François a laissé un « Like » sur une photo sexy d’une mannequin brésilienne. Natalia Garibotto était en tenue d’uniforme scolaire quasi-dénudée. Est-ce par erreur que le compte officiel du Pape François a « aimé » une telle photo? Certainement oui. Car, le compte a finalement « disliké » la photo.

A lire Aussi: Instagram: le Pape François réagit à la photo sexy d’une mannequin brésilienne

Selon plusieurs internautes, c’est le gestionnaire du compte officiel du Pape qui aurait commis une telle erreur en confondant son propre compte à celui du pape pour « aimer » une telle photo. Aux dernières nouvelles, le Vatican a annoncé une enquête pour élucider cette affaire. Des fonctionnaires du Saint-Siège enquêtent maintenant sur la façon dont cela a pu se produire sur le compte du Pape.

« Nous pouvons exclure que le « j’aime » vienne du Saint-Siège. Instagram doit fournir des explications », affirme un porte-parole du Vatican au journal Guardian jeudi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus