Ligue 1: Mbappé, meilleur buteur et deuxième passeur

Auteur d’un superbe but samedi face à Nantes, Kylian Mbappé est en tête du classement des meilleurs buteurs de Ligue 1 en ce début de saison. L’attaquant du PSG n’est plus qu’à quelques pas du top 5 des meilleurs buteurs de l’histoire du club parisien.

Contre Nantes samedi soir (0-3), Kylian Mbappé a été buteur et passeur décisif. Avec son 97e but sous le maillot du PSG, il se rapproche du Top 5 des meilleurs buteurs de l’histoire des Rouge & Bleu (5e, Mustapha Dahleb 98 buts). Kylian Mbappé a marqué son septième but de la saison en Ligue 1, ce qui lui permet de garder la tête au classement des meilleurs buteurs de Ligue 1.

A lire aussi: Ligue des champions: le groupe du Real Madrid face à l’Inter Milan

Il devance Niane (Metz) et Ben Yedder (Monaco) qui ont marqué six buts. Déjà meilleur buteur lors des deux dernières saisons, Mbappé fera-t-il la passe de trois cette saison ? Il s’en donne actuellement les moyens en tout cas. Passeur décisif pour Ander Herrera à la Beaujoire, il a effectué sa quatrième passe décisive de la saison en Ligue 1. Il est le deuxième meilleur passeur du championnat derrière Florian Thauvin (5). Pablo Sarabia complète le podium avec quatre passes décisives.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus